Menu

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

551 West 21st Street Owner LLC, possédant un bureau au 375 Park Avenue, Suite 1504, New York, NY, propriétaire du 551 West 21st Street, New York, NY 10011, (désignée « 551 West 21st Street », « nous » ou « notre ») s’attache à protéger la vie privée des utilisateurs de notre site Web. La présente déclaration fait état de nos pratiques en matière de confidentialité. L’objectif de la présente déclaration est de vous informer sur le type d’informations que nous recueillons auprès des utilisateurs de « notre site Web » et la manière dont nous les utilisons, l’éventuelle divulgation à des tiers d’informations sur l’utilisateur, la manière dont nous accédons, actualisons ou supprimons les informations que nous avons recueillies à votre sujet, ainsi que les procédures de sécurité utilisées pour protéger vos données personnelles. En utilisant notre site Web, vous acceptez la présente politique de confidentialité de 551 West 21st Street (la « politique de confidentialité »). Nous nous réservons le droit de changer, modifier, ajouter ou supprimer, à tout moment, des paragraphes de notre politique de confidentialité. Veuillez consulter cette page régulièrement pour rester informé des éventuelles modifications.

En cas de questions sur notre politique de confidentialité, veuillez nous adresser un courrier électronique à [email protected]

Comment Nous Recueillons les Informations
Vous pouvez visiter 551w21.com sans divulguer aucune de vos données personnelles. Nos serveurs Web rassemblent les adresses de protocole Internet des visiteurs du site mais pas leur adresse électronique. Ces informations permettent de connaître le nombre de visites, le temps moyen passé sur le site Web, les pages visitées et autres données statistiques. En outre, nous pouvons vous demander des informations permettant de vous identifier, notamment vos nom, adresses électronique et postale, code postal, numéro de téléphone et de fax (désignées collectivement « données personnelles »). Vous pouvez également choisir de nous fournir ces informations en nous envoyant des courriers électroniques ou en y répondant concernant certains services ou annonces proposés sur notre site Web, en rapport avec 551 West 21st Street.

Comment Nous Utilisons et Divulguons ces Informations
Nous recueillons, créons, conservons et utilisons vos données personnelles pour nos propres objectifs internes en rapport avec la facilitation, l’enregistrement et le traitement de demandes, communiqués ou interactions que vous pouvez avoir avec notre site Web. Nous recueillons et conservons également automatiquement des données statistiques et autres informations à votre sujet et à propos de votre activité en ligne, d’une manière cumulée ne permettant pas l’identification personnelle, nous permettant ou permettant à nos filiales ou entreprises associées d’améliorer les services que nous assurons.

Cookies
Les cookies permettent aux sites Web de vous reconnaître lorsque vous y retournez et conservent la trace d’informations spécifiques vous concernant. Conformément aux pratiques standard du secteur Internet, vous pouvez à l’occasion recevoir des cookies de tiers auxquels vous vous êtes connectés par le biais de notre site Web. Si vous le souhaitez, vous pouvez paramétrer votre navigateur pour qu’il vous demande votre autorisation avant de recevoir un cookie. Nous n’avons aucun contrôle sur les cookies des tiers et ils ne sont pas assujettis à notre politique de confidentialité.

Partage et Divulgation d’Informations
Lorsque vous demandez des informations, nous devons connaître votre nom et vos adresses électronique et postale. Ceci nous permet de traiter votre demande et d’y répondre. Nous ne vendons, négocions ni ne louons à autrui de données personnelles vous concernant. Nous pouvons être amenés à fournir des statistiques cumulées sur nos clients, nos ventes et les profils de visite ainsi que des informations associées du site à des fournisseurs tiers de bonne réputation, mais ces statistiques ne comportent aucune donnée personnelle.

Sécurité des Données
La sécurité des données est essentielle pour nous et par conséquent, toutes les données personnelles sont conservées dans une base de données sécurisée. Bien qu’il soit impossible de garantir la sécurité absolue d’aucun système informatique et des données qu’il contient, nos fournisseurs sont tenus de disposer de solides politiques et procédures de sécurité et de les appliquer, celles-ci devant combiner les technologies disponibles conformément aux normes Internet en vigueur, toutes conçues pour protéger la confidentialité, l’intégrité et la disponibilité de vos données personnelles. Dans la mesure où nous avons connaissance de numéros de sécurité sociale ou d’informations personnelles contenant des données financières, nous respectons l’ensemble des réglementations en vigueur concernant la confidentialité et l’élimination sécurisée de ces informations.

Accès, Actualisation ou Suppression de Données Personnelles Recueillies à Votre Sujet
Si vous souhaitez accéder, actualiser ou supprimer des coordonnées, préférences ou autres données personnelles, envoyez un courrier électronique à [email protected]

Sachez cependant que nous ne pouvons pas toujours garantir que ces corrections ou suppressions seront immédiatement exécutées dans notre base de données.

Menu

Privacy Policy

551 West 21st Street Owner LLC, having an office at 375 Park Avenue, Suite 1504, New York, NY is the owner of 551 West 21st Street, New York, NY 10011 (referred to as “551 West 21st Street”, “we”, “our” or “us”) is committed to protecting the privacy of the users of our website. This statement discloses our privacy practices. The purpose of this statement is to inform you of: The kinds of information we collect from users of “our website” and how the information is used by us; Whether we disclose any user information to third parties; How you can access, update or delete any information that we collect about you; and the security procedures we use to protect your personal information. By using our website, you are agreeing to this 551 West 21st Street Privacy Policy (“Privacy Policy”). We reserve the right to change, modify, add, or remove portions of our Privacy Policy at any time. Please check this page periodically for changes.

If you have any questions about our Privacy Policy, please e-mail us at INFO@551W21.COM.

How We Collect Information

You can visit 551w21.com without revealing any personal information. Our web servers collect the Internet Protocol addresses, but not the e-mail addresses, of visitors. This information can measure the number of visits, average time spent on our website, pages viewed, and other such statistics. In addition, you may be asked for information that identifies you, including your name, e-mail address, mailing address, zip code, telephone number and fax number (collectively, “Personal Information”). You may also elect to provide such information to us by sending or responding to e-mails regarding certain listings or services offered on our website in connection with 551 West 21st Street.

How We Use and Disclose Your Information

We collect, generate, retain and use your Personal Information for our own internal purposes in connection with the facilitation, recording and processing of any requests, communications, or interactions you may have with our website. We also automatically collect and store statistics and other information about you and your online activities on an aggregated, non-personally identifiable basis and in a manner that may allow us or our affiliated or related entities to improve our services to you.

Cookies

Cookies allow websites to recognize you when you return and can keep track of information specific to you. Consistent with standard practices in the Internet industry, you may occasionally receive cookies from third parties to which you link from our website. If you prefer, you may set your browser to ask for your permission before you receive a cookie. We do not control these third party cookies, and they are not subject to our Privacy Policy.

Information Sharing and Disclosure

When you request information, we need to know your name, e-mail address, and mailing address. This allows us to process and fulfill your request. We do not sell, trade, or rent your personal information to others. We may provide aggregate statistics about our customers, sales, traffic patterns, and related site information to reputable third-party vendors, but these statistics will include no Personal Information.

Data Security

Data security is critical to us and thus all Personal Information is held in a secured database. While it is impossible to guarantee the complete security of any computer system and the data contained therein, our vendors are required to maintain and implement robust security policies and procedures that combine with available technologies in accordance with prevailing Internet standards, all of which are designed to protect the confidentiality, integrity, and availability of your Personal Information. To the extent we are provided with social security numbers or Personal Information containing financial data, we comply with all applicable regulations regarding the confidentiality and safe disposal of such information.

Accessing, Updating or Deleting Personal Information Collected About You by Us

If you wish to access, update, or delete contact information or preferences or other Personal Information, send an e-mail to INFO@551w21.com.

Please be aware, however, that we cannot always ensure that such corrections or deletions will immediately be made in our database.